“Inscriptions en relation — des traces coloniales aux expressions plurielles” – Le Livre

Étiquettes

Le projet a donné lieu à la publication d’un livre à consulter / télécharger / imprimer :

Find out the book here
And ready to print .

« Inscriptions en relation — des traces coloniales aux expressions plurielles » est un projet international et pluridisciplinaire conçu par Ruedi et Vera Baur et porté par Civic City. Il vise à donner voix aux langues absentes, celles qui n’ont pas le droit à l’inscription et dont le savoir reste souvent ignoré; à relier ces savoirs et ces poétiques à ceux en usages sur les lieux et donc à questionner l’inscription des langues dans l’espace public.

Colloque, Ateliers, Installations, Performances, Salon Littéraire ont eu lieu du 14 au 16 février 2020 au Palais de la Porte Dorée à Paris.
Programme de l’exposition
Instagram Civic City

A l’initiative de @civic_city_network , Benjamin Ribeau de @kubik_design_studio , @lafabriqueaffamee et Bidekoekin / Solidarité Migrants ont participé au projet “Inscriptions en Relation” et organisé le “Week-end Exil(s)” à Hasparren (64) le 25 janvier 2020.

Une exposition de travaux croisés d’étudiants et de mes séries “Signes” & « Chronique du Week-end Exil(s) » ont été présentées sous chapiteau à Hasparren.